Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Deux étudiantes à Kazan

The come-back

12 Février 2015, 16:59pm

Publié par Kazanova

Mes chers petits ratons-laveurs (un raton-laveur, c'est vraiment mignon. Ça fait des bruits rigolos et ça nettoie sa bouffe avant de la manger. Et puis ils ont un genre de masque de poils noirs, ça leur donne un côté bandit.),

Celui-là, on dirait qu'il fait de la magie

Celui-là, on dirait qu'il fait de la magie

Ça fait un bon moment que nous n'avons pas donné de nouvelles puisque nous étions en France, en train de passer des examens, de manger du fromage, de glander un peu avec nos familles, de manger du jambon, de boire des coups avec des gens et de manger du fromage et du jambon en même temps. Bref, on a bien été occupé mais nous voilà de retour ! En plus, l'appareil photo a fini sa grève, donc on va pouvoir repartir pour de bon.

Au programme : des articles sur l'histoire de Kazan, sur les gens de Kazan, quelques petits sondages parmi les Russes, peut-être une ou deux vidéos rigolotes,…Voilà, je n'en promets pas plus pour l'instant.

Niveau papiers, il n'y a pas grand-chose à faire en rentrant, à part l'enregistrement sur le territoire.

Sinon tout va bien, on a changé d'emploi du temps, on continue à donner des cours à l'Alliance française, des nouveaux sont arrivés, bref, on est rentré à Kazan.

Commenter cet article